24.8.08

Graines germées H+48

Voilà deux jours que mes graines germent, et elles sont magnifiques ! Je trouve ça très ludique de surveiller leur croissance, de les rincer plusieurs fois par jour, et d'imaginer comment les agrémenter.

Pour le moment, je pense à une salade toute bête avec de la bonne batavia croquante du jardin de mon papa. Mais je réfléchis à une recette plus originale, qui pourrait mettre en valeur ces germes rigolos et pleins de bonnes choses... Je me disais qu'une simple omelette, parsemée de pousses en fin de la cuisson, feu éteint, ça devrait être pas mal.

Il me reste encore 2 jours pour cogiter, et regarder mes petites graines devenir grande. J'ai hâte !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Permit it to make sure you sit for an important lot of moments, then rinse information technology off completely.
They're able to operate like the particular leaning article, a new seat or a nice bench. You can match lots of your outfits with each one of these amazing styles. Acknowledge that Louis vuitton isn't cheap, buying online are the real deal bags can support a
bundle. http://babelsberg03-forum.de/profile.
php?mode=viewprofile&u=17571